Courses de Tracteurs Tondeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Khrouchty le chauffard et mecano du dimanche

Aller en bas

Khrouchty le chauffard et mecano du dimanche Empty Khrouchty le chauffard et mecano du dimanche

Message par Khrouchty Mar 14 Aoû - 19:03

Bien le bonjours moi c'est Khrouchty le chauffard ( Tintin pour les intimes Very Happy ). Je me présente en gros je suis née en 1988 ( aller un peu de calcul) je suis infirmier passionné de musique et de sport mécanique sous toutes ses formes Twisted Evil
En gros je me suis lancer sur une monture pour la première fois en 2010 après avoir cédé aux avances d'un de mes amis inscrit en Allemagne depuis 2007. J'ai donc couru en 2010 et 2011 a cette course dans un "Team" de joyeux branquignol bricolo (de toute façon face a des allemands même le meilleur des mécano ressemble pour l'instant à un branquignol Twisted Evil ), en 2012 j'ai décider de monter mon propre tracteur pour faire la course du plus lent avec mes anciens partenaires Razz, je crois que j'ai gagner par forfait vu que je n'ai pas pu faire les manches mon tracteur n'ayant pas du tout fonctionné Very Happy, au moins j'ai gagner le prix des Stands
dans le but de me rattraper à la prochaine course je monte 3 tracteurs dans la catégorie standard et si les moyens me restent on avisera pour en monter un autre en catégorie prototype
en espérant pouvoirs courir contre vous tous dans bien des courses normandes, je vous dis bien le bonjours et je vous aiderais pour vos tracteur bien volontiers What a Face

Khrouchty
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum